• BISOUS A VOUS TOUS

    BISOUS  A VOUS TOUS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:44

     

    BONJOUR MON AMI ( E )

     

    C EST SUR CETTE NOTE

     

    RIEN QUE POUR TOI

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UN AGREABLE APRES MIDI

     

    ET UN EXELLENT DEBUT DE SEMAINE

     

    AVEC BEAUCOUP D AMOUR ET DE TENDRESSE

     

    BISOUSSSS

     

    AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA2

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 04:56

    coeur d'amour


    11
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:52

    bonsoir cristal ,j'ai visiter ton blog tres beau ainsi que le choix des couleurs .j'ai crue que tu etais coeur d'amour de frizou !bonne soirée un doux week-end bises amicales

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:54

     

    MON PETIT BONSOIR

     

    TELLE UNE PETITE ETOILE FILANTE,

    JE VIENS CHEZ TOI, SANS FAIRE TROP DE BRUIT …

    C’ EST AVEC DOUCEUR

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    ET UNE NUIT ETOILEE

    QUE TES REVES SOIENT PEUPLES

    DE JOLIES CHOSES

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA4

    9
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:29

    Bonjour MA BELLE ET GENTILLE AMIE


    MERCI POUR TES VISITES


    C'EST TOUJOURS AGREABLE DE VENIR CHEZ TOI.


    JE TE RAMENE UN PANIER DE BISOUS BIEN CHAUDS


     69bonnejourne


    1486079u9lc4

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:55

    Allo  !! Comment vas-tu ma douce amie ??Pas souvent de tes nouvelles...Moi attrapper une bronchite qui me tient au lit toute la journée grrr mais je prends du tmeps pour venir visiter les amis du royaume...Passe une très belle journée en ce jour de peur...Tu devras choisir en trick or treat (bonbon ou sort) Donc choisi bien..car les monstres passeront par ta maison ..Calin et bizou xx♥EN CETTE NUIT DE PEUR♥

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:37
    6
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:48
    Pour mettre un peu de joie dans ton coeur Je passe te souhaiter ma chère "amie , un bon Dimanche en espérant que tu as passé une joyeuxe nuit gros bisou.......boubou..
    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:39
    coucou mon amie Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre. "" Est que le but de la vie est de vivre ?Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur bisou de ton ami boubou


    Bonjour - Les Commentaires et les Graphiques!


    rcs="http://www.izarp.com/images/logo.gif" border="0">
    Bonjour - Les Commentaires et les Graphiques!




    Bonjour - Les Commentaires et les Graphiques!


    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:41

    Bonjour amie cristal,


    j'aime ton blog et tu as de magnifiques créations


    Bon dimanche et week-end de la Toussaint


    Amitiés bises à bientôt


    Jacotte85


    Halloween créa violette03.centerbog.net


     

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:42

    Bonjour mon Amie,

    MERCI de ta visite. Tu sais, la vraie vie est importante et l'on ne peut pas toujours être derrière son écran... Je comprends très bien. Ton image est très belle.

    Bon dimanche à toi, profite de la vie et de ses douceurs et bonne fête d'HALLOWEEN. Moi, je vais avoir mon petit-fils et ne serais pas très présente non plus, ledit petit-fils monopolisant parfois l'ordi, alors du vois ! Gros bisous. A bientôt ! Coryphee

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:39

    bon we à toi, bon halloween si vous fêtez chez vous, bisous


    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:57

    coucou je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de gros bizzzous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :