• BON JEUDI


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:06
    ""À toi ma douce Amie""

    Certaines occasions existent simplement
    pour rappeler aux êtres aimés
    combien ils comptent pour nous...
    Aujourd'hui, comme à chaque fois,
    je pense à toi, et c'est toujours spécial...
    Tant de sentiments nous unissent!
    Je sais que je peux toujours compter sur toi;
    parfois je me demande ce que je pourrais faire
    pour te rendre la pareil,

    bisou de ton ami boubou



    Obrázky na profil, obrázky na lide.cz

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:05

    Bonjour coeur d'amour

    je viens voir ton blog et j'y découvre de bien jolie créas

    une passion que nous avons en comun

    passe un bon après midi

    bisous

    4
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:40

    Coucou! Merci de ton commentaire mon amie ... passe un bon dimanche, gros bisous!!!

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:43

    très très belle création ma douce fabé..tu as du talent continue car c'est très agréable de venir les regarder calin xxxx

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:22
    coucou je te remercie de ta visite
    qui me fait plaisir de te lire a mon
    tour de tr souhaiter une belle soiree
    bisou de ton ami boubou


    1
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:59

    Bonjour ma douce * coeur d'Amour *


    N'ayant pas beaucoup de temps ceci est un copier/coller suis désolée.


    Enfin une journée d'acalmie, super pour les courses et balade avec ma


    Louve :-)


    Ai passé mon après-midi d'hier à vider mon frigo fichu et à mettre en


    route le nouveau


    En ce qui concerne  maman j' écrirai sur nos autres adresses respectives


    pour vous donnez de c'est nouvelles merci mes ami(es)


    Bonne journée en ce jeudi


    bisous tendresse


    calinous de Laika et mes chatounets


    merci pour ton passage qui m'a vraiment fait plaisir


    très joli billet


    lakai9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :