• BON LUNDI

     BON LUNDI


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    1jujudi
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:06

    coucou ma belle

    passe une belle apres midi

    bisousss

    jujudi

    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:54

    BONJOUR MON AMIE

     

    Je viens en douceur sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une belle journée
    Qu' elle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    Il y a des jours où un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t'en faire
    L' envie de faire plaisir, d' offrir du bonheur.
    Je t'envoie un panier rempli de douceur
    Sur un nuage de bisous

     

    Amitiés

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

     

    CREA35

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:13

    bonjour mon amie

     
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas !!!
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    Je ne juge pas notre amitié
    Juste envie de la partager
    Quelque soit ta ville
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie.

     
    amitiés

     

    Bonne fin de semaine

     

    Bisoussss

     

    MICHE

    CREA62

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:13

    Désolé pour le retard !! Mon modem ma laché et j'avais plus de connection internet..Ce matin un technicien ma remplacé mon vieux modem par un routeur tout neuf et enfin ma connection es revenue !! Ouff ca été long pas de net ..mais bon coté.. j'en ai profité pour faire un peu de ménage..Donc maintenant comme j'ai du temps je passe te souhaiter une très belle semaine! gros calin et bizou à bientôt xx

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:28

    Kikou mon belle,


    Belle journée en ce mardi je te souhaite


    Profite en bien les orages sont prévus pour fin après-midi


    bisous tendresse


    calinous de Laika ( qui n'est pas trop en forme ) depuis que
    j'ai fais son traitement contre les tiques et les puces...et
    j'ai oublié de lui faire prendre un antiallergique snifff


    bisousm

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:33

    Ta visite m'a faite plaisir. Bonne journée et au plaisir de te relire. Bisou.

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:35

    coucou avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon lundi de pentecôte et une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:35

    Kikou ma douce amie


    C'est toujours sous un magnifique soleil que je te souhaite
    une belle journée ce lundi avant d'aller conduire maman a la
    dial et d'aller promener Laika en Forêt.


    Bisous tendresse


    pll


    martine

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:32

    bonne semaineune jolie création pour toi faite par MARTINE (colibri45)

    2
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:34

    BONJOUR MA BELLE AMIE

    J'espere que tu vas bien..

    moi ca va

    bonne fin de semaine

    bisous

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:32

    BOnjour ma chère amie,je viens juste de voir que tu avais mit un petit mot sur mon livre d'or.Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de personnes qui s'y arrêtent et du coup je n'y pense pas. J'espère que vous avez meilleur temps que nous en ce moment et que tu peux en profiter.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :