• BON MARDI

    BON   MARDI


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:15

    Bonjour Coeur d'Amour,

    Très jolie blog et très jolies créas, j'aime beaucoup !

    Belle continuation.

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:13

    cela fait bien longtemp que je ne suis pas passer sur les blogs ,,alors ce soir j essaie de faire le tour et j en  profite pour te souhaiter un bon week end  ...peut etre avec le soleil  ....par chez moi il pleut  grrrr....   bonne soiréee bisous 

    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:23

    Kikou mon amie coeur d'amour


    mart2min2


    pour te souhaiter un bon week-end de l'ascension


    perso il sera court maman dial demain


    Temps frais mais soleil de prévu :-)


    bisous tendresse


    calinous de mes protégés


    martine

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:59

    Bonjour mon amie,

    J'espère que tu vas bien. Ici, cela ne va pas trop mal, mais non, le beau temps ne s'est pas installé sur la France. Il fait plutôt frisquet et les températures sont très fraîches, grrrrr  cela commence à devenir long, on se languit du soleil, non ?

    Heureusement, on se console avec les visites de plusieurs expos de peinture, chose que nous adorons faire (on est des fondus de peinture, de musique) et, à cette période, ici, il y a plein partout, on court de l'une à l'autre. Quel régal !

    Par contre, le festival de musique d'Auvers-sur-oise, où nous aurions pu voir Hélène GRIMAUD, est hors de notre porte-monnaie. Je trouve qu'ils exagèrent vraiment. Tant pis, on la regardera à la télévision et on a des CD !

    Des amies m'avaient demandé de leur réaliser un recueil et me réclament de nouveaux tirages. Alors, boulot, boulot !

    Je te souhaite une excellente continuation dans tes activités et te fais de gros bisous. A + Coryphee

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:15

    Bonjour mon amie Coeur d'Amour,


    je te souhaite une belle journée du mercredi, pas comparable a hier
    avec les nombreuses giboulées pfff.


    Cet après-midi rdv avec mon médecin ( en effet la mutelle m'a renvoyé
    une attestation de remboursement de soins donnés ) qui devait être


    établie
    a mon nom et le médecin c'est trompé ... l'erreur est humaine vas tu me


    dire sauf que ici il l'a mise au nom de mon papa décédé il va y avoir 3


    ans - suis très peinée et en colère


    Je te fais plein de bisous tendresse


    poutoux doux de mes 4 pattes


    très jolie ta création


    LoupMO1

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:37

    Que c'est beau !!! vraiement j'aime beaucoup ma belle c'est féerique !!..les effets sont superbes !! tu as bien travaillé :) tu as trouvé des filtres pour ton logiciel ?? si oui super !! passe une belle journée et semaine..bon on aura encore de la pluiie donc un temps parfais pour les créas loll gros calinnn et lache pas ton travail es magnifique !! a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :