• BON WEEK-END A VOUS TOUS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 14:14

    BONJOUR MON AMIE

     

    C EST AVEC LE FROID

     

    MAIS LA CHALEUR DE MON AMITIE

     

    QUE JE VIENS CHEZ TOI

     

    TE SOUHAITER UN BEAU WEEK END

     

    PRENDS SOIN DE TOI

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA16

    4
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:53

    bonjour merci de ta visite


    très bonne journée


    bisous


    chantal

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:13

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:48

    Bonjour mon Amie !

    MERCI de ton passage que j'apprécie. J'espère que tu vas bien, pas come moi qui suis tombée à la maison, très durement, et je me suis fait très mal. Rien de cassé, mais le traumatisme osseux et musculaire me fait énormément souffrir. Cela s'arrange de jour en jour, mais ce sera long. Alors, je patiente...

    Il est superbe mon nouveau décor, non ? Deux petites fées se sont penchées (pas sur mon berceau MDR !) mais sur un  nouveau design qui me plaît infiniment, avec un superbe livre d'or.  Et oui, l'AMITIE ça existe !

    Bonne journée à toi, mon amie. A bientôt ! gros bisous. Coryphee

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:58

    Merci de ton passage

    Bon week end

    Amicalement  Jany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :