• BONNE FIN SEMAINE

     BONNE FIN SEMAINE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    1jujudi
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:56

    passe une belle journée ma belle

    bisoussss

    9
    1jujudi
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:54

    coucou coeur d'amour

    mon passage pour te souhaiter une belle apres midi

    bisousss

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 21:22

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU

    ET TE DEPOSER MON PETIT CADEAU

     

    Beauté dans le coeur.

     


    B elle image d'une personnalité.
    E motion dans le regard des autres.
    A vancée sur un chemin rectiligne.
    U nique valeur d'un destin tracé.
    T endre une main pour la réchauffer.
    É mettre un message de soutien.

    D ésir d'offrir un brin de réconfort.
    U nivers où le soleil ne se cache jamais.

    C almer une douleur avec une parole.
    O ffrir un refuge chaleureux et apaisant.
    E mbellir un visage triste.
    U nion dans un cercle d'amitié.
    R evenir au chevet d'une âme blessée
     


    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit.

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    99hxvsjiqtw1

     

    CREA5

     

    99hxvsjiqtw1

     

    7
    1jujudi
    Mardi 7 Août 2012 à 20:58

    bisousss ma belle passe une bonne soirée

    jujudi

    6
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 7 Août 2012 à 18:58

    coucou je t'envoie une petite citation j’espère qu'elle te plairas et en même temps je te fais un petit coucou avec une gros bisou d’amitié de ton ami boubou Je T'aime - je Pense à Toi - Tu me manque Je conjure les forces des Elus afin que d'amour tu sois repus et que solitaire je ne sois plus. je t'envois 1 nuage 2 bonheur par 1e pluie 2 tendresse décendante d'1 ciel plain d'étoiles d'amour, sagésses et 2 gentiésse pr te dire ke je pense à toi ss cesse. Photobucket

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 6 Août 2012 à 16:53
    hello mon tendre amie je passe te faire et un petit coucou d'amitie ici on fait careme je suis un peu absent ces jours car on fait careme et il fait tres chaud bisou de ton ami boubou Photobucket Photobucket
    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Août 2012 à 12:40

    Kikou mon amie Coeur d'amour,


    Malheureusement un temps bien maussade snifff


    J'espère que le mois d'août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine


    bisous tendresse


    Martine ( océane )


    sans oublier les


    UTILIS2

    3
    1jujudi
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:34

    coucou coeur d'amour je passe te donner le bisous du soir

    passe une agreable fin de soirée et une douce nuit

    ton amie jujudi

    2
    1jujudi
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:21

    coucou coeur d'amour

    passe une bonne journée

    en toute amitiée

    bisousss

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:46

    HELLO ..magnifique crea   ...je passais par la   .sans faire de bruit et te souhaiter une douce nuit    ...bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :