• Bonne Journée

    Bonne  Journée


  • Commentaires

    5
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:09


    Bonne semaine a toi ma chere amie j'espere que tu vas bien


    prend bien soin de toi bisous xxx

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:49

    Bonjour  coeur damour , je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une agréable semaine - j'espère que tu vas bien -gros bisous -violette

    3
    Danishia Profil de Danishia
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:01

    Allo mon amie j'espere que tu vas bien de passage dans ton petit monde pour te dire bonne fin de semaine ...a bientot


    bisous xxx

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 01:27

    désolé pour le retard ma douce Fabé..J'ai été malade et très occuppée en plus je suis en deuil j'ai perdu une personne chère a mon coeur..mon oncle qui restait a coté de chez moi es décédé hier dans la nuit...mais me revoici ce soir pour te souhaiter une très belle fin de semaine..Je t'oublie pas ma douce amie..J'espère que tout va bien dans ton coeur ♥ je t'aime beaucoup moi aussi prends soin de toi et on se dit a très bientot :) très jolie ta création..J'aime beaucoup..gros calinnn ma douceur xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    1
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:17


    Bonjour ma belle amie comment vas tu? j'espere que tu vas bien moi je suis prise


    avec toute une grippe...merci pour ta belle visite et ta belle création


    je voulais te dire passe une magnifique journée remplie d'amour


    a+ bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :