• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    claudinette Profil de claudinette
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 00:06

    coucou,

    bonne fin de semaine a toi, tres jolie créa ainsi que ta déco 

    bizzzz

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:11

    Je viens te souhaiter un très beau week-end ma douceur..J'espère que'il sera tout en couleurs !! Les blogs vont mieux..Il était temps car c'était long pour entrer dans vos merveilleux jardins ouff moi enfin je suis en vacances...J,ai enfin terminé de travailler pour le directeur des élections..Mais je suis contente car j'ai eu une bonne paye ;) Demain je vais aller me gater lolll gros calinnnnnnnnnnnnn xx

    4
    jojo la puce
    Vendredi 31 Août 2012 à 02:45

    Tres beaux

    Mom petit coeur d'amour

    Bon vendredi

    xx Ton amie Jojo la puce xx

    3
    1jujudi
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:00

    coucou coeur d'amour

    passe une belle apres midi

    bisousssss

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 23:14

    Bonsoir mon amie


    Un petit mot chez toi déposé

    comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne

    de cette amitié que nous avons tissée,
    Tout cela pour voler jusqu'à ton bel univers
    Pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit.

    bisous

     

    bonne semaine

     

    Miche

     

    CREA2

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 05:51

    Magnifique !! vraiment magnifique ma douce amie :) elle es remplie de douceur et d'amour !!!..Que du talent :) tu reussi très bien ..tès très bien..Bravo pour tes changements..tu sais bien harmoniser les couleurs ensemble..bravo c'est joli..


    meme si nos univers sont lointains..Une grande amitié peu facilement traverser toute une galaxie pour dire un simple merci...Bonne semaine remplie de bonheur et de joie dans ton coeur ma belle a bientot xx


    ♥LA ROSE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :