• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:46

     

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE

    EXCELLENTE SOIREE UNE

     AGREABLE ET DOUCE NUIT

     

    BONNE SEMAINE

     

    ************************

     

    Je viens dans ce coin merveilleux

    comme un mirage

    je vais essayer de te faire rêver

     

    Un rêve qui viendra comme par magie

    Avec de la douceur

     

    tu te retrouveras devant un levé de soleil

    En un instant

     

    Qui t' emmènera sur un petit monde où

    La joie sera que du partage

     

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve,

    Il y aura quelques instants sur ton visage

    Un sourire qui réchauffera ton cœur

     

    ***************************

     

    BISOUSSSSS

    MICHE

     

    CREA1

     

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:11

    Je passe te souhaiter une très belle semaine ma douceur..j'espère que tu va bien..elle commence sous la pluie et le temps gris..Un bon temps pour relaxer..écouter de bons films et de venir saluer les amis du royaume :) À bientot ma douceur..prends bien soin de toi xx
    ♥MIROIR OH MIROIR♥

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:44

    Kikou mon amie ,


    un petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche
    avant d'aller en balade avec ma princesse, il fait
    trop beau ☼☼


    Bisous tendresse


    calinous de mes trésors ☺☺


    ordi

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:40

    Très jolie ta création..elle es féerique et magnifique..tu réussi très bien ma belle :) Tu sais ajuster tes tubes et es les couleurs vraiment un grand bravo !!! C'est en pratiquant qu'on devient meilleur..lache pas continue a bien maitriser tes effets et tes tubes car tes créas sont très jolies..passe une très belle semaine remplie de couleurs saisonnières a bientot ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:32

    Kikou ma douce amie,



    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec la tempête hier


    Ce mardi temps un peu plus clément ... qu'elle chance sourire


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets Moustique et Poussinette


    merci pour m'avoir déposée ta magnifique création


    bm55

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :