• CADEAU DE MON AMIE JOJO

    Bonjour a tous mon amie jojo ma

    demander de  déposer cette petite lettre car elle na pas

    de blog mes elle me fais ce cadeau que elle aime, et me dit ses sincère voilà ses parole que

    mon amie ma dis de écrire,,,,,,  Un gros merci a  toi ma petite jojo grosse bisss


  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 01:25

    je passe vite vite te souhaiter un beau mois de décembre..Comme je suis très occuppée a faire des blogs et autres choses..je repasserai seulement un peu avant les fetes pour te donner mes souhaits de la bonne année,,d'ici la prends bien soin de toi et on se dit a très bientot bizou et calin xx

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:46

    Bonsoir mon amie


    Je dépose sur ta page
    La fleur du bonheur
    Qui est de mille et une couleur
    La rose pour l'amitié

     Qu'avec toi je partage
    Pour ne jamais sombrer
    Dans la solitude qui tue


    La rose de l'éternité afin de te souhaiter
    De passer une très belle soirée et douce nuit
    bisousss remplis de tendresse

     

    prends bien soin de toi

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    Michèle

     

     

    52074589p1

     

    gvy02h6a1

     

     

     

    CREA8

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :