• EN TOUTE AMITIER

    EN TOUTE  AMITIER


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:30

    Coucou ma cher amie de la vie..Comment vas-tu ?? J"espère que ton moral va mieux ma belle..En attendant passe une agréable semaine remplie d'amour et de joie dans ton coeur..Je vais bientot aller chez loulou..J'espère que tu viendras nous rejoindre pour faire un bla bla sur n'importe quoi..J'en profiterai pour montrer a loulou comment faire des créations en utilisant des tubes..Tu seras la bienvenue parmis nous calin et bizou xx


    ♥BIENVENUE AU ROYAUME ♥DOUCEUR FÉERIQUE♥

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:53

    bonne et belle semaine pour toi

     

    bisoussss

     

    Miche

     

    crea

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:07

    BONNE SEMAINE

    AMICALEMENT  JANY

     

     

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:41

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:08

    merci da ta gentille visite


    gros bisous ici c lete indien


    sonia


    bon dimanche mes amies

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:36

    BONNE SEMAINE CALIN ET BIZOU

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:12

    Bonjour ma belle Amie du QUEBEC !

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi qu'ici. nous bénéficions de "l'été indien" et cela fait bigrement du bien après la saison  pourrie et froide que nous avons eue. MERCI de ta visite. Cette petite garderie c'est la petite "arche de NOE" des chérubins, c'est adorable.

    J'ai encore dans les yeux les splendides couleurs de la végétation des forêts du Québec, quelle merveille ! Ici, cela commence dans nos bois et dans le parc de ma commune avec son château et ses arbres plus que centenaires !

    Je te souhaite de bons et beaux jours et ma pensée amicale est près de toi. Avec de gros bisousssssssssssss  Coryphee

     

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:34

    bonjour coeur.

    je vais bien,merci et j espère qu il en est de même pour toi..


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :