• GROS BISS A TOUS

    GROS BISS A TOUS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:52

     

    BONJOUR MON AMI ( E )

     

    JE VIENS DOUCEMENT

     

    DANS TON JOLI MONDE

     

    TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN BEAU WEEK END

     

    MALGRE LA PLUIE

     

    RECOIS UNE ENVOLEE DE BISOUS D’AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA1

    8
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:06

    MA  


    BELLE  AMIE


    BONNE SOIREE



      

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 02:07

    Ma chère coeur d'amour

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:46

     

    BONSOIR MON AMI (E)


    je te souhaite une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit
    Choisis une étoile
    Ne la quitte pas des yeux
    Elle est ma messagère
    Qui vient bercer ton sommeil
    Et illuminer tes rêves

    Douce nuit

    bon week end
    gros bisous

     

    MICHE

     

    creap

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 05:07

    Désolé si j'ai pas passé avant..C'est que nous avons eu de belles journées ensoleillées donc j'en ai profité avant les prochains jours de pluie de nous aurons J'espère que tu en a profiter aussi..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine..Je te fais un immense gros calin et un bizou avant de repartir pour mon royaume..Mais je te dépose une petite douceur a ton coeur avant mon départ à bientot ma douce amie prends soin de toi xx♥POUR VOIR UNE FÉE...♥


     

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 02:49

    Je viens te souhaiter un très beau vendredi et un magnifique week end dans la paix et l'amour de tout ceux que tu aimes, gros bisous


    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:51

    Un beau bonjour, je reviens tout doucement parmi vous, bisous


    2
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:07

    bonjour trés bonne journée


    bisous


    chantal

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 04:09

    coucou ma douce amie..Comment vas-tu ?? Moi je vais bien,J'ai du prendre quelques jours de repos,J'en ai trop fait et résultat..Épuisement total..Mais je passe ce soir te souhaiter une très belle et douce journée pour Lundi..enfin nous avons un beau soleil pour accompagner nos journées..il fait beau et chaud..enfin après la dernière semaine qu'on a eu de froid jour et nuit  Ca fait du bien au moral de se faire dorloter sous ce soleil radieux..À bientôt câlin et bizou xx♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :