• GROSSE BIS A TOUT MES AMIES

    GROSSE BIS A TOUT MES AMIES

    PENSÉE DU JOUR

    Ne perdez jamais espoir, l'espoir est une corde 

    qui vous propulse à travers la vie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    1jujudi
    Lundi 13 Août 2012 à 22:01

    coucou coeur d'amour

    je te souhaite de passer une bonne fin de soirée

    et une douce nuit

    bisouss amitiée jujudi

    10
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:00

    Kikou mon amie,


    Je te souhaite un merveilleux week-end


    profite bien du soleil :-)


    Demain serai absente  des blogs, pas des envois partage courriers
    ☺☺ te dis donc à lundi ☺☺



    bisous tendresse


    poutoux doux de ma princesse Laika


    lii

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:27

     

     

    BONJOUR MON AMIE

     

    MON DERNIER PASSAGE AVANT MON DEPART

    JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES

     

    ************


    Le bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Jamais trop ou assez belle pour toi

    Il faut l'attraper
    Quand elle passe
    Le bonheur se cueille dans l'instant
    Avec précaution

    Comme une fleur
    Avant qu'elle ne se fane
    Quel bonheur de t'offrir mon amitié
    C'est sur ces quelques mots
    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée et

     

    une bonne semaine

    BISOUSSSSS

     

     

    MICHE

     

    CREA6

     

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:25

    Bonjour mon amie - je suis de passage sur les blogs et je te souhaite de

    passer une agréable journée - belle musique, j'adore c'est relaxant-

    j'ai mis mon blog en pause mais pas les com  car je suis toujours là-

    bises amicales - Bernadette

    http://violette70.eklablog.com

    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:03
    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:58

    BONJOUR MON AMIE

     

    TOC TOC

     

    C’est mon ami le facteur

    Qui va de cœur en cœur

    Grâce aux petits mots d’amitié

    Qui lui sont confiés

     

    Il est venu me demander

    Si je n’avais pas un cœur à honorer

    Je lui ai remis un petit message

    Qu’il viendra déposer sur ta page

    Et même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il trouvera son chemin

     

    Sur ce petit message est écrit

    que je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un agréable week end

    avec toute mon amitié

     

    Bisoussss

     

     

    Miche

     

    CREA62

     

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:32

    Bon week-end a plus.......


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:14

    BONJOUR MON AMIE

     

    **********

    Il fait gris dans mon coeur, mais un gris de douleur
    Il fait bleu dans ma tête, mais le bleu des poètes.
    Quand le gris devient bleu, mes pensées sont en fête
    Tous mes amies sont là, plus de gris dans mon coeur.

     

    *******
    Passes une très bonne journée

    bon mardi

    BISOUSSS

    AMITES

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

     

    ************

    CREA47

     

     

     

    3
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:11

    Kikou mon amie,


    Je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que tu as pu
    évité les orages prévus hier


    Chez nous c'est la fête au village pendant 3 jours


    Bisous tendresse


    calinous de Laika et mes chatounets :-)


    martineetocane

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:59

    ou il a de l'espoir il a de la vie :) Bonne fin de semaine ma belle gros calin xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 02:17

    très jolie ta création ma belle..Tu es devenue maitre dans la matière ma douceur :) Le stade d'élève es passé pour toi :) tu as reussi ton examen a 200 % :) Vraiment très jolie..passe une très belle semaine..reste proche du ventilateur car elle s'annonce chaude et humide xx


     


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :