• JE NE VOUS EST PAS OUBLIER

    JE NE VOUS  EST PAS OUBLIER


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:58

     

    BONSOIR MON AMIE

     

     

    PAR DES MOTS SIMPLES MAIS SINCERES,

     

    JE SEME LE BONHEUR ET LA JOIE.

     

     

    VIENS JE T EMMENE SUR LES CHEMINS

     

    QUE J AI TRACEE POUR TOI

     

     

    UN PETALE DE FLEUR POUR EFFACER TA PEINE

     

    UN SOURIRE CONTRE UNE LARME

     

    DES MOTS D AMITIE QUE L ON DIT

     

    A CEUX QUE L ON APPRECIE

     

    ET DONT TU FAIS PARTIE

     

     

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT

     

    ET UN BEAU WEEK END

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

    CREAjpg1

    2
    bebetigrou
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:44

    bonne journee, j'adore ta creation.

    bisou

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 19:19

    très jolie ta petite créa elle es remplie de douceur !! tu sais comme tu a dit tu as a apprendre encore oui c'est sure..Mais tu te débrouille très bien tu comprends la base et ca fais de toi une excellente elève..tu apprends par toi meme et ca je te felicite..car beaucoup ne se donne pas la peine de decouvrir par eux meme leur logiciel ou prendre des notes quand je leur explique ou donne des conseils et je recmmence a chaque fois...donc un grand bravo a l'artiste !!!!! bonne semaine ma douceur xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :