• LE PARADIS

    Si vous suivez la loi éternelle,vous pouvez comprendre comment aimer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    1jujudi
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:52

    bonjour coeur d'amour

    je passe dans ton paradis

    te souhaiter une bonne journée

    bisoussss

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:00

       

     

    bonjour mon amie

      

    J'espère que tu vas bien

    le soleil est présent c'est une belle journée malgré la fraîcheur


    Je t' envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter une
    merveilleuse et douce journée.
    amour paix et joie dans ton coeur

      

    bon week end

    bisoussss

    miche

      

      

    01436aeb1

      

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:30

    bonjour mon amie ,


    mon petit passage pour te remercier de ta gentillesse,
    et de tes passages lors de ma pause.


    Je reviendrai petit à petit car pas mal de démarches à faire
    en plus de la dialyse maman


    Bisous tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    à lundi


    merci

    4
    1jujudi
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:13

    un ptit coucou a mon amie du quebeq

    je te souhaite une douce nuit

    bisousssssss

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:49

    bonsoir mon amie

     

    merci de tout coeur pour tes visites et tes commentaires

     

    Tu es là , et
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur


    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié
    Merci de ta fidélité


    Je te souhaite
    une bonne soirée,
    une douce nuit
     

     

     

    bonne fin de semaine

     

     

    bisous

     

    MICHE

     

    CREA4

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:40

    Coucou ma douceur !!! il fait très beau a l'exterieur et sans humidité donc c'est une belle journée qui commence :) Je viens te souhaiter une très belle semaine ..Ton billet es magnifique !! Moi j'ai pas le temps de faire des créations.Je suis trop occuppée ces temps ci..Comme j'ai un petit break en chimio j'ai décidé de peinturer mon logement..Mettre de nouvelles couleurs..un petit changement me fera du bien..Donc je repars de ton merveilleux univers pour aller rejoindre mes pinceaux ;) donc je reviendrai ce week-end te faire un gros calinnnnnnnnnnnn xx

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:51

    Bonjour je voulais te dire merci d'etre passé sur mon blog et désolé de ne pas


    t'avoir laisser de message je naviguais comme cela d'un blog a l'autre je travaille


    présentement sur la construction de mon nouveau blog je suis débutante en ce


    qui concerne eklablog alors pas trop habituer... quelle etait ma surprise ce matin


    en voyant ton beau commentaire car tu es la premiere a m'avoir fais un commentaire


    a part ma belle soeur qui m'a laisser un message dans mon shout box


    alors tu viens de faire ma journée


    je tiens a présicer que ton blog est magnifique passe une tres belle semaine


    et au plaisir de te revoir bis amical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :