• MA SAISON PRÈFÉRER L'AUTOMNE


  • Commentaires

    8
    Nicky10 Profil de Nicky10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:30

    Joli blog

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:23

    BONJOUR MON AMIE

     

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE

     

    SOUS LA PLUIE MAIS AVEC LE SOLEIL

     

    DANS LE COEUR

     

    *****************

     

     

    Ouvre - moi vite ta porte pour laisser entrer la lumière

     

     J'ai les bras chargés de bonheur et d'amitié.

     

    Un panier rempli de tendres bisous

     

    et des étoiles dans le cœur

     

    ***********************

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

     

    66f19ae01

     

     

    6
    chez chantal Profil de chez chantal
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:42

    Bonjour j'espére que tu va bien


    ta création est très jolie


    passe une bonne journée


    gros bisous


    chantal

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:03

    Allo toi comment vas tu`moi je vais tres bien mais en faite je suis tres occupé ces jours ci car je suis dans la rénovation peinture etc alors je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog mais quelle surprise lorsque j'ai vu ton beau commentaire ta belle création d'automne . En ce qui concerne de s'ajouter dans nos contacts moi c'est déja fait depuis la premiere fois que tu es passée sur mon blog je me suis fait une rubrique mes amies et je t'ai ajouter tout de suite ... j'aurais une question pour toi comment tu as fait pour installer ta belle création d'automne dans ton commentaire sur mon blog comme cela je pourrait moi aussi te donner certaine de mes créations un gros merci encore passe une tres belle semaine et a la prochaine gros bisous prends bien soin de toi xxx a +

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:25

    bonne semaine à toi, pluie serait encore présente chez nous, amitiés

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:13

    Kikou mon amie,


    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Je suis de retour pour te souhaiter un bon début de semaine ☺☺


    Demain je serai absente, en effet c'est journée hors dialyse pour maman
    et nous allons si tout va bien au ** salon de l'alimentation ** non pas pour
    l'alimentation pliéeeee mais pour les vêtements et gadgets Lol


    Avec tendresse


    Calinous de mes 4 pattes :-)


    Désolée pour ce copier/coller ai pris pas mal de retard


    merci de m'avoir déposer ta jolie création


    30mm


     

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:06

    coucou

    merci a toi d'etre passé me rendre une petite visite c'est gentille , j'ai visité ton blog et le trouve très sympa

    te souhaite une excellente soirée suivi d'une bonne semaine

    bisou edith

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:10

     

    Bonjour mon amie

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     Rempli de joie d’amour et de paix

     

      les mots qui viennent du cœur

     sont charmes et bonheur.

     et sans rancœur.

     et ne donnent que la douceur.

     

    bisoussss

     

     

    Miche

     

    CREA5

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :