• PENSÉE DU JOUR

    PENSÉE DU JOUR

    Ca ne prend qu'une once de courage pour supprimer une tonne de peine.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:26

     


    un petit coucou  gros bisous


    FETE : PAQUES IMAGES

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:13
    7
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:09

    BONJOUR  MA BELLE AMIE


    EN CE WEEK-END  PASCAL


    JE VIENS VOUS SOUHAITER


    .....DE....


    33e7237e36ee


    BISOUS

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:34

    c tellement vrai ;;;boone fetes de paques gros bisous cristal


    o8jiu6d5

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:26

    c'est jolie :) j'aime beaucoup l'effet du paysage..tu as prise deux tubes pour les mettre ensemble ca fais jolie bravo !! je te souhaite un très beau week-end chocolaté :) calin a bientot ma belle xx ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    4
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:00

    Bonjour mon Amie,

    C'est vrai une douce pensée peut changer les choses et la mienne va vers toi et t'espère en bonne santé et avec un bon moral.

    Pour moi, tout va bien, après ma chute, tout est rentré dans l'ordre. Plus de douleurs, mais j'ai eu de la chance, je ne me suis rien cassé ! Grâce à Dieu !

    Maintenant, je travaille à mon neuvième recueil de poésies, avec mes infographies en illustration. Tout fait personnel ! J'aime bien voir le fruit de mon travail et, ainsi, je n'ai de compte à rendre à personne. C'est la liberté totale !

    A bientôt, mon Amie et gros bisous. Coryphee

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:27

    Il ne faut jamais chercher à corriger le passé, les choses sont faites et on ne peut plus revenir dessus, ne pas en faire un objet de souffrance, mais prendre le temps au fur et à mesure qu'il se présente et en tirer le meilleur

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:16

    BONJOUR MON AMIE

     

    C EST EN PARCOURANT LES ALLEES DE TON JARDIN

     

    OU TU CULTIVES DE JOLIES FLEURS

     

    DONT LEURS NOMS EST AMITIE

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

     

    JE T ENVOIE

     

    UNE ENVOLEE DE BISOUSSSS

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

     

    CREA4

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:31

    GROS BISOUS MA BELLE CRISTAL


    TUBES FEMMES VISAGE PNG....SERVEZ VOUS ET BONNES CREATIONS MES PTITS ANGES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :