• TROUVER SUR LE NET

    Mes cela veux tout dire      a+ mes amie(s)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:25

    Bonsoir mon amie coeur d'amour - très belle citation et bien vrai -

    bonne soirée et aussi bonne semaine - bisous d'amitié

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:42
    4
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:21

    Bonjour mon Amie,

    Tout à fait vrai ce texte. On a toujours à apprendre des bonnes ou des mauvaises rencontres. J'en sais quelque chose ! Simplement, il ne faut pas les considérer comme des échecs, mais comme des "erreurs de parcours" !

    Mais aussi, cela aide  à se construire ou à se "reconstruire", selon le cas. Alors, il faut prendre son courage à deux mains, et se tourner vers l'avenir avec foi et amour.

    MERCI ma Belle, ainsi que de ta visite. 

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. Coryphee 

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:42

    J'adoreeeeeeeeeee tu a lu le fond de mes pensées loll très joli texte xx

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 04:28

    Bon mardi

    Bonjour mon amie - c'est une très bonne citation que tu as trouvé ci-dessus,

    bien vrai ma fois - joli ton blog, félicitations -

    je viens en ce début de matinée te souhaiter une douce journée et aussi

    une excellente semaine; l'automne approche mais le soleil est encore

    au rendez-vous et c'est bien agréable-

    bisous ensoleillés -Bernadette 

    1
    1jujudi
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:26

    tres joli

    passe une douce soirée

    coeur d'amour

    bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :