• UN DOUX REGARD

    UN DOUX REGARD


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:48

     

    Coucou

    Très très jolie créa !!!!!!

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bizzzzzzzz

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:29

    Magnifique week end mon amie, déjà l'automne qui approche à grand pas avec toute ses belle couleurs,gros bisous


    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:31

    Bonjour mon Amie,


    MERCI de ton passage et de cette sublime image, c'est très beau.


    J'ai reçu mes petits-enfants (10 et 12 ans), après les vacances, pendant une semaine et je suis fourbue. C'est du boulot, car ils veulent tout faire avec nous et il faut les occuper. Mais c'est aussi du bonheur, alors je ne me plains pas. Ils s'entendent bien.


    Heureuse de constater que tu vas bien. Je vois que tu as bénéficié aussi du cadeau de Roger, il est très sympa ! Ta créa "un doux regard" est magnifique et je travaille beaucoup sur des tubes qui nous sont proposés, c'est très agréable à faire. Je viens de faire un haïku, sur un fond de nature brumeuse, au réveil de la nature et de ses hôtes. Tu verras.


    Bonne soirée ma Belle, à bientôt ! Bisous. Coryphee

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:03

    Je passe tout doucement pour venir te souhaiter une très belle journée ainsi qu'une agréable fin de semaine..et je repars en te donnant un immense gros calin  prends soin de toi ma belle  xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :