• VOICI MA PETITE DERNIÈRE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:47

    merci de ta visite.joli blog amitiées

    4
    marika Profil de marika
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:39

    ton jardin est merveilleux pour les yeux un monde enchanté de fée d'elfes et de luttins j'adore

    tout est magique très jolie

    amélie

    merci de nous donner beaucoup de féerie

    amélie

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:16

     

    BONJOUR MON AMIE

     

    CE MATIN UN RAYON DE SOLEIL

    A PERCE LES NUAGES EST M ACCOMPAGNE

    DANS TON BEL UNIVERS

    POUR TE DEPOSER MES BISOUSSS D AMITIE

    ET TE SOUHAITER

    UN MERVEILLEUX WEEK END

     

    MICHE

     

     

     

     

    CREABONWEEKEND

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 03:25

    Très jolie comme création..Oublie pas tu peux m'appeller si tu as des questions ou besoin d'aide il me fera plaisir de t'expliquer..Je pense pas pouvoir aller chez loulou ce mois ci..Trop de choses à faire avant les fêtes et Roland ne conduit pas l'hiver..Donc on se vera ce printemps..À bientôt je pense fort a toi malgré ce moment d'absence..Ma bronchite es presque terminé..Ma fièvre est partie enfin !!! après 1 semaine a avoir eu mal partout il était temps qu'elle me laisse tranquille cella la lolll Mais le mal de tête et la toux sont restés par contre loll bizouxxx


     

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:08

    jolie crea bonne soiree gros bisous !!


    blue_fairy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :